AUTRES PRODUITS INDIGOVISION

Caméra dôme fixe

Les caméras dômes fixes IP internes et anti-vandales internes peuvent être fixées sur les murs ou les plafonds et utilisent un capteur Sony EXview HAD CCD, garantissant d'excellentes performances. Les caméras embarquent la technologie d'encodage MPEG-4 ou H.264 d'IndigoVision.
La conversion du signal analogique en numérique est totalement éliminée du fait d'une interface directement et entièrement numérique du capteur de la caméra jusqu'au processeur de compression. Cela donne une qualité d'image au moins aussi bonne et bien souvent meilleure que des dômes fixes analogiques. Le modèle anti-vandale possède un châssis en métal et est qualifié IP66. Les caméras dômes fixes IndigoVision permettent un déploiement simple et rapide de systèmes vidéo sur IP puisqu'elles ne nécessitent qu'un câble CAT 5 pour être connectées au réseau.

La solution intégrée d'IndigoVision offre aussi de nombreuses fonctionnalités avancées telles que l'ACF (Activity Controlled Framerate), le Power-over-Ethernet et les Analyses Avancées directement embarquées au sein de la caméra - autant de fonctions que l'on ne retrouve pas habituellement sur les caméras autonomes.

Serveur d'alarmes

Le serveur d'alarmes IndigoVision se connecte au réseau Ethernet et fournit 32 entrées binaires opto-isolées et 8 sorties de relais.

Les entrées déclenchées sur fronts montants et/ou descendants peuvent générer des évènements sur le réseau IP utilisables par Control Center pour afficher la vidéo en provenance de caméras spécifiques, déplacer des dômes mobiles vers une préposition, activer des sorties binaires. Les sorties peuvent être activées à distance par le réseau IP.

Clavier de contrôle