NOVEX

Les serveurs Novex concentrent le meilleur des DVR hybrides.

Le matériel et le logiciel Novex, tous les deux conçus pour un usage professionnel, gèrent la connexion directe de 16 caméras sur un seul serveur Novex. Ces serveurs hybrides permettent de nombreuses combinaisons de caméras analogiques et IP sur un système Novex. Les cartes d'acquisition fournissent une sortie vidéo, des entrées audio optionnelles pour la surveillance et l'enregistrement audio ainsi que de multiples entrées et sorties d'alarme. Compte-tenu de leurs capacités de mise en réseau, les systèmes Novex peuvent être étendus de façon quasi illimitée.

Les serveurs Novex peuvent être fournis dans des boitiers adaptés à chaque client, du boitier industriel rackable au barebone facilement transportable en passant par notre boitier ultra-silencieux en aluminium brossé.

Les serveurs vidéo NOVEX sont réputés pour être parmi les plus performants, les plus fiables mais aussi les plus stables du marché. L’architecture technique de ces remarquables serveurs s’articule autour d’éléments matériels (Hardware) de premier choix tant pour le châssis (type industriel rackable), carte mère, alimentation surdimensionnée, disque dur (type vidéo 24/7) ultra fiable, 1 Go de Ram pour assurer toute la fluidité des flux...

Les données vidéo archivées dans les serveurs étant considérées comme ultra stratégiques Concept Maintenance produit des serveurs ultra performants incluant le dispositif de parfaite sécurisation des données via la technologie RAID 5 et embarque pas moins de 2,120 To de disques durs (1500 Go pour le stockage vidéo, 500Go pour la réplication des données, et 120 Go pour l’operating system et l’application).